Haut























Haut






















Haut






















Haut






















Haut





















Haut























Haut






















Haut























Haut























Haut



















Haut
























Haut



























Haut


























Haut




























Haut








































Haut

































Haut








 
Chemtrails  ou géo-engineering
                 English   
Home
 

Tornades à Ottawa-Gatineau
Chemtrails au-dessus d'Ottawa                 13 mars 2019
Pluie verglaçante à Gatineau  avril 2019        
12 avril  2019
Inondations     Avril 2019    1er mai 2019
Vidéos d'avions invisibles

Éliminer les chemtrails avec nos pensées 
Liens internet
Contact 


 
    Page audio  24 minutes    en  MP3    ou   en OGG      22 mars 2019


   Qu'est-ce qu'une chemtrail?   Qu'est-ce que le géo-engineering?


    Les chemtrails sont ces longues traces blanches laissées par des avions dans le ciel.   Celles qui disparaissent rapidement sont naturelles;  c'est la vapeur d'eau générée par la combustion du kérosène des avions à réaction.

   Celles qui restent et qui s'étendent, générant une couverture nuageuse, sont artificielles;  elles sont répandues par des avions spécialement modifiés pour disperser des produits chimiques dans l'atmosphère.   Il suffit de lever la tête par beau temps et d'observer comment ces lignes blanches s'élargissent et forment une couverture nuageuse.

  
Souvent ces lignes blanches dans le ciel ne sont même pas produites par des avions à réaction mais par des avions à hélices modifiés.  Présentement, des additifs sont même ajoutés au kérosène utilisé par plusieurs compagnies de passagers.

   Elles contiennent des nanoparticules d'aluminium, de strontium, de baryum et bien d'autres choses.  Les nanoparticules d'aluminium en particulier sont très toxiques.   Elles franchissent facilement la barrière de protection du cerveau et s'accumulent directement dans le cerveau.   Certains chercheurs disent qu'il y a une relation directe entre l'aluminium et l'Alzheimer.

   Ces épandages durent depuis des années.   Les médias n'en parlent jamais.   Le programme est top-secret et parait-il légal...

   À l'heure de l'internet, on apprend toutes sortes de choses intéressantes.

   Un excellent site   
https://www.geoengineeringwatch.org

    Les chemtrails (ou officiellement le géo-engineering), sont un des plus grands dangers actuels.   C’est l’élément de base pour le contrôle du climat.   Les chemtrails sont un des principaux éléments responsables  du réchauffement global.   Ce sont des armes climatiques pour créer des sécheresses, des inondations et des tornades spectaculaires que nous voyons chaque jour aux nouvelles.

  Pour influencer le climat, les avions "ensemencent" le ciel avec des particules métalliques qui, à cause de leur taille microscopique, restent en suspension dans l'atmosphère.   Puis des micro-ondes sont envoyées, guidées par ces chemins de nano-particules, pour réchauffer des zones géographiques précises et diriger les masses d'air dans la direction désirée.   Vous pouvez  faire une recherche sur le projet HAARP en Alaska qui était un des émetteurs.   Il y en a bien d'autres maintenant à travers le monde.

   Si vous observez le ciel, vous remarquerez que dans les 24h à 48h après une période d'épandages intenses, il y a un événement inhabituel attribué automatiquement aux changements climatiques : pluie torrentielle, orage, grêle, canicule, pluie verglaçante, vague de froid ou de neige, etc.  Les contrôleurs ont maintenant le contrôle du climat de l'Amérique du Nord.   Le CO2 est l'innocent bouc émissaire qui détourne l'attention des vrais coupables.

   C’est aussi une arme des contrôleurs pour la dépopulation.  Certains historiens disent même que des nuages semblables et inhabituels précédaient les grandes famines et la peste noire.   Dans des documents déclassifiés de la CIA, on a pu constater que plusieurs expériences de dissémination d'éléments pathogènes par ce moyen ont été effectuées sur de grandes villes américaines.    Les cow-boys ont été transformés en cobayes.  ;-)




  Tornades à Ottawa - Gatineau

   Au moment  même où j'écrivais ces lignes, cinq tornades ont frappé nos deux villes voisines, Ottawa et Gatineau.   La plus proche est passée à 3,5 km.  Je n'avais jamais vu ça;  les météorologues non plus d'ailleurs.  Les tornades sont rares au Canada.  Quand on sait que la province du Québec est de la taille de l'Inde et qu'il y a 6 tornades par année réparties sur ce territoire, quelle est la probabilité que cinq d'entre elles frappent notre région, la capitale nationale du Canada?   Extrêmement faible.  De plus, le jour de l'équinoxe d'automne, donc loin de la chaleur de l'été?   Et quelle est la probabilité pour que ce soit juste au moment où je mets sur l'internet une recette pour les contrer?   Curieuse coïncidence ...   J'ai l'impression que j'ai eu l'intuition que quelque chose était en train de se passer lié aux chemtrails.

  Dans les heures précédant les tornades, il y a eu une élévation brutale de la température. 
  J'ai même fait la remarque à quelqu'un que c'était une sensation de chaleur tout à fait inhabituelle, bizarre, très inconfortable même pour moi qui aime la chaleur.   J'ai dû rentrer à l'intérieur.   Je réalise après-coup que je sentais très probablement l'effet des micro-ondes qui étaient en train de chauffer la haute atmosphère pour créer des vortex ascendants. 

  Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on parle de moins en moins du réchauffement planétaire qui tarde à se faire sentir, mais de plus en plus de "perturbations climatiques".   Se pourrait-il que la théorie du réchauffement ne soit qu'une façade, un paravent pour cacher la manipulation du climat par les chemtrails? 



   Chemtrails au-dessus d'Ottawa

 
      Un des justificatifs donnés par les scientifiques et politiciens qui osent en parler est la réduction de la température du globe.
   M. John Brennan ex-dirigeant de la CIA en a parlé ouvertement  dans ce petit vidéo de 2 minutes.  Il donne raison aux conspirationnistes!!!

                            https://www.youtube.com/watch?v=ZMQhT6Yi5eI

  On peut se poser la question du bien-fondé de la réduction de la température quand il fait  moins 20 degrés Celsius dans la région ...  Il y a probablement d'autres raisons à cet épandage chimique.    Peut-être pour tuer les moustiques?  

  Vivant près de la capitale nationale sur le côté québécois, je peux observer les avions dessinant dans le ciel.   Une chose m'a souvent intrigué : il y a beaucoup plus d'épandages au-dessus de la ville que vers le nord où la densité de la population est faible.   Autrement dit, il semble que ce soit la population qui soit visée et non le pays en général.   Parmi les multiples composants des chemtrails, on peut citer des bactéries, des virus, des fibres de morgellons,  et des nanobots.   Ces derniers sont des composants "nano", d'une taille infinitésimale qui, une fois inhalés, peuvent se déplacer facilement dans le corps et accéder au cerveau pour influencer le comportement.   Certains chercheurs disent qu'ils peuvent provoquer la passivité ou se rassembler sous l'influence de micro-ondes spécifiques pour créer un implant physique.

   J'ai travaillé pendant 18 ans à Ottawa avec les fonctionnaires.  Ce sont de très bonnes personnes qui font leur possible pour bien faire.   Mais dans certains ministères, des étages entiers étaient malades avec beaucoup d'absents.  En général, le système de ventilation était blâmé et accusé de répandre les germes dangereux.   C'était probablement vrai.   Mais pourrait-il y avoir d'autres coupables en cause?  Par exemple, le fluorure dans l'eau ou des composants dans l'air extérieur?

   Il est à noter que les maladies liées au cerveau au Canada sont en progression dramatique.   Les problèmes de dépression, épuisement, stress, manque d'attention et diverses maladies mentales sont de plus en plus communs.  http://medit.info/ffcerveau.html   C'est sûr qu'une personne qui en plus des pressions financières, du travail, de la famille... lutte contre un virus pendant des semaines ou des mois, cette personne n'a pas vraiment l'énergie de poser des questions, de contester ou de s'opposer.    Elle est en mode survie.  Combien de fois ai-je entendu "J'ai eu une grippe cette année.   Ça m'a pris deux mois à m'en débarrasser!" 

   Il est tentant de penser que des fonctionnaires passifs en mode survie sont plus facilement contrôlables.  Que veut un leader?   Une équipe qui obéit sans poser de questions.

   Le schéma classique des contrôleurs de ce monde est  action-réaction-solution.   Ils créent un problème pour provoquer une demande dans la population pour fournir la solution qu'ils ont préparée à l'avance.   Un exemple maintenant classique est l'attaque du World trade centre.   Il est maintenant prouvé que cet événement a été organisé par le gouvernement.   Cela a permis de faire passer le Patriot act  qui limite beaucoup les libertés des citoyens US.  Cela a fourni aussi un prétexte pour attaquer l'Irak et contrôler le pétrole irakien.   

   De même, on peut imaginer que le fonctionnaire qui a eu du mal à fonctionner l'année précédente à cause d'une sorte de virus va être plus ouvert à accepter un vaccin contre la grippe par exemple, même si celui-ci est inefficace et dangereux.   De très nombreuses personnes disent que des maladies comme le sida ont été répandues à l'aide de vaccins.   La boucle est ainsi bouclée :  Les programmes de dépopulation et de contrôle peuvent discrètement continuer.

  Pourquoi les avions font-ils des épandages «secrets» au-dessus de la capitale nationale?  Vous avez le choix:
- pour rendre les fonctionnaires plus efficaces.
- pour vacciner la population.
- pour rendre la population plus intelligente.
- pour la rendre malade.
- pour améliorer sa santé.
- car le gouvernement ne sait pas quoi faire de son argent.
- pour rendre les fonctionnaires plus dociles.
- pour faire des cyborgs.
- pour le fun.

  À vous de choisir.


   Pluie verglaçante avril 2019  Gatineau

   La température s'élève tranquillement.   Le printemps arrive mais ...   Tiens, pourquoi est-ce que les avions passent et repassent dans le beau ciel bleu laissant leurs trainées toxiques derrière eux?   Encore et encore.   Cela va faire baisser la température en cachant le soleil.  Est-ce que quelqu'un n'aime pas les petits oiseaux qui recommencent à chanter?   Est-ce qu'ils ne veulent pas voir les petites plantes montrer timidement leurs premières feuilles?   Ce jour-là, je pense qu'ils sont passés entre 30 et 40 fois.   Il y avait même une chembow autour du soleil, une sorte d'arc en ciel, une auréole due à la diffraction de la lumière par les nanoparticules.   Cette journée-là ils ont gagné :  Le soir, le ciel était couvert de nuages caractéristiques.   Je me demande combien cela a coûté et qui a payé.   Mais c'est un détail.   Bien sûr, même si la météo avait prévu une semaine de plus en plus belle, la température a chuté...

   Je me demandais :  «Pourquoi est-ce qu'ils font ça?  Pourquoi refroidir l'atmosphère maintenant?  Ils doivent avoir un projet qui justifie toutes ces dépenses.»   Je n'ai pas tardé à avoir une réponse :  Alors que la météo était très optimiste, deux jours plus tard la pluie verglaçante est revenue et la neige a recommencé à tomber...   Remarquez, cela ne me dérange pas car j'aime le ski de fond de printemps et je vais profiter des belles pistes du parc voisin quelques jours de plus.   Mais pour le commun des Canadiens qui est fatigué et déprimé de ce long hiver, cela confirme qu'il y a quelque chose d'anormal, qu'il y a des perturbations climatiques et qu'il faut agir!    Est-ce que cela aurait une quelconque connexion avec la toute nouvelle taxe carbone du gouvernement Trudeau?    Ben nooon.   C'est une coïncidence.

   Cet hiver nous avons eu une dizaine d'événements semblables tout à fait inhabituels et dangereux.  Il y a 30 ans c'était rare.   Montréal a été très affectée cette fois-ci mais la région de la capitale s'en est assez bien tirée.    Peut-être que nos pensées destructrices de chemtrails ont eu un certain effet, peut-être que nous avons limité les dégâts?   Je dois avouer que les arbres tout étincelants le long des pistes de ski étaient magnifiques.   J'étais presque reconnaissant envers les manipulateurs...
  
   J'avoue que je leur tire mon chapeau : ce sont de bons manipulateurs.   Ils refroidissent l'atmosphère et font croire que c'est à cause du réchauffement de la planète.   C'est un bon tour de passe-passe.   Cherchez l'erreur.   La télévision continue a répandre l'idée que le Canada se réchauffe deux fois plus vite que le reste de la planète.   Mais personnellement, aimant la chaleur, j'attends depuis des années que cela se réchauffe.  En vain.   Je ne vois toujours pas de signes probants.  Un expert français montrait des photos de la banquise arctique  prises par les satellites de la Suède avec beaucoup plus de glace que les photos de la NASA.    On sait que les plantes aiment le CO2.   Quand on augmente la proportion de co2 dans des serres, l'augmentation de la croissante des plantes est spectaculaire.  Actuellement les arbres croissent plus vite maintenant au Canada et les récoltes sont meilleures.   Est-ce dû au réchauffement ou au CO2.   Peut-être un peu des deux.








 
Remarque :   Le public a été programmé à réagir aux idées de conspirations comme si c'était un concept de fou : «Encore une théorie de la conspiration!»   Mais quand on prend conscience des chemtrails on réalise qu'elles sont littéralement sous nos yeux depuis des années et qu'on ne les voit pas.   On m'en avait parlé il y a une douzaine d'années avant que je réalise que c'était vrai.  (Je ne suis pas très rapide de la comprenette... ;-)).  Tout cela pour dire que, oui, il peut y avoir une conspiration juste devant nos yeux et nous ne la voyons pas.   Combien d'autres conspirations existent autour de nous dont nous ne sommes pas conscients?


                                             
   

Inondations à Gatineau - Ottawa en  avril 2019 

   Souvent les manipulateurs du climat amplifient les tendances naturelles d'une région pour créer des catastrophes.  Un des dangers récurrents du Canada est la fonte des neiges risquant de provoquer des inondations quand elle est trop rapide ou accompagnée de pluies abondantes.   Les inondations de 2017 dans la région avaient été un record.   Celles de 2019 ont été encore plus importantes.   Et même si les dégâts étaient surtout matériels, les médias en ont parlé dans le monde entier montrant à tous que même la capitale nationale n'est pas à l'abri.  

   À la mi-avril, une perturbation chaude et humide est montée directement du golfe du Mexique pour prendre en enfilade toute la région peuplée du Québec.  À partir de cette date, jusqu'à aujourd'hui 9 mai où on attend des pluies orageuses abondantes, en observant le ciel j'ai pu constater une succession de phénomènes «intéressants» et récurrents :
-  un ou plusieurs jours de chaleur
-  un épandage massif de dizaines de chemtrails
-  des pluies inhabituellement abondantes
-  des inondations
-  une nouvelle vague de chaleur
-  rebelote
    En d'autres termes, les pluies successives et abondantes ont été systématiquement générées par des chemtrails.   Bien sûr, la chaleur plus la pluie en alternance sont des conditions idéales pour une catastrophe.


             Conclusion évidente par simple observation  les inondations de 2019 au Québec ont été artificiellement provoquées!

 

       
 
  Vidéos 

    Voici des avions filmés par d'autres pilotes dans leur poste de pilotage

    La vidéo d'origine de meilleure qualité est sur Youtube   https://www.youtube.com/watch?v=0PQCAcV-bWI



     Il y a quelques jours j'ai été surpris de voir des vidéos très étranges postées par des particuliers montrant des chemtrails en formation par des «avions» qui semblent des hologrammes, ou des sphères, ou des OVNIs invisibles.  

Chemtrails avec des avions invisibles

Chemtrails sans avion

Une chemtrail avec un avion invisible

    Il vous suffit de chercher sur Youtube avec les mots «chemtrail invisible plane»,   vous en trouverez plusieurs.

  
  Comment cela est-il possible?   Est-ce que les militaires ont développé des technologies rendant leurs avions invisibles ou est-ce que des OVNIs sont en train de nous asperger discrètement?   Mystère...   Cela expliquerait pourquoi certains sont capables de percevoir rapidement notre pensée.      

   William Tomkins était le responsable pour les premières fusées Appolo lunaires.  Avant de nous quitter l'année dernière, il a fait toutes sortes de déclarations.  Entre autres,   il parlait d'OVNIs reptiliens dans une entrevue fort intéressante.



    Éliminer les chemtrails par la pensée

  

   Peut-être vous êtes-vous amusés quand vous étiez jeunes à faire disparaître de petits nuages par la pensée.  On peut faire la même chose avec les chemtrails.   Ces nanoparticules de par leur taille infinitésimale sont très sensibles à la pensée.   J’ai fait avec d’autres des expériences avec beaucoup de succès.  Détruire les chemtrails est non seulement utile, mais intéressant et le fun : constater l’influence de nos pensées sur la matière et les pilotes est très encourageant.  L’idée que nos pensées sont puissantes devient une réalité tangible.   Je donnerai quelques exemples dans la partie audio à venir.    J'ai l'impression que les pilotes des avions sont assez télépathes et reçoivent nos pensées.  Ils comprennent quand on leur dit qu'ils n'ont pas le droit d'être là et qu'on leur ordonne de s'en aller.   Chaque matin dans ma méditation et si je vois leurs avions je renouvelle mon annonce télépathique d'interdiction de vol dans notre région.   Ces temps-ci, il y en a moins.

   J'ai trouvé sur l'internet quelques références et vidéos de personnes qui faisaient disparaître les chemtrails et les avions par la prière.   C'est fondamentalement la même chose.

  La méditation suivante est celle que j'utilise actuellement.   C'est un exemple de visualisation possible.   Chacun est libre de l'adapter à sa pratique et de créer ses propres images.



     Méditation MP3 sans musique pour éliminer les chemtrails  


     Méditation MP3 avec musique pour éliminer les chemtrails



 Liens
  



    Il est maintenant facile de trouver des informations sur l'internet en français.   Par exemple ce bon site qui explique en détails l'historique et les métaux utilisés

http://www.cielvoile.fr/2015/07/aluminium-baryum-et-strontium-le-projet-new-manhattan-les-chemtrails-expliques.html



En anglais :

http://globalskywatch.com/links/

un autre site en Nouvelle-Zélande

Un autre sur les détails du matériel utilisé




  Je serais très content de connaître vos expériences et améliorations à la méthode :

Contact :  adresse






   Une plainte a été déposée à Ottawa pour que le gouvernement ne permette plus ces épandages.   Mais cette plainte n'a pas été retenue puisque ce programme n'existe pas... 

   Peut-être que nous sommes tous en train de rêver?...


           
  Le Docteur Blaylock, un excellent neuro chirurgien en retraite explique en détails les dangers des chemtrails

https://www.youtube.com/watch?v=X3lW-TGGlk0

et de l'aluminium

https://www.youtube.com/watch?v=dKT-xAN-NzE




























 
   






    
Haut